Etre bénévole au village d’EVA, c’est être sensible et s’impliquer pour la cause des enfants en souffrance à Mayotte dans le but d’améliorer les conditions de vie de ces enfants quelque soit leur origine. C’est également rejoindre notre communauté de 86 bénévoles issus de la société civile (Médecins, Avocats, chefs d’Entreprises, chômeurs, étudiants, sportifs…) et plus de 5900 fans Facebook.

 

  • « Etre bénévole sur un événement : Le Village d’EVA organise de nombreux événements au profit des jeunes en grande difficulté et grande précarité à Mayotte : Réveillon solidaire, fête de l’Ide, stand d’information, anniversaire de la Convention Internationale des Droits des Enfants. A chaque fois, des bénévoles de tous les âges et horizons sont là pour nous aider. Les besoins sont variés et diffèrent selon le type d’événements. »

 

  • « Etre bénévole permanent de l’association : Si vous avez plus de temps à consacrer, vous pouvez être moteur selon vos compétences et nos besoins dans la mise en place de projet en collaboration avec les membres du bureau. Les projets types sont l’accès à la scolarisation, à la santé, au respect des droits des enfants, au parrainage, à l’information du grand public, la recherche de financement, la participation à l’organisation d’événements… »

 

  • Activités proposées aux entreprises : « Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez nous aider via des actions de mécénat, vous pouvez nous contacter sur le mail suivant : president@levillagedeva.com ou par téléphone au 06. 39. 21. 23. 38 ou au +262 639 21 23 38 si vous appelez de l’étranger. »

 

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone(obligatoire)

Leave a Comment